Montréal : (514) 351-8989

Votre habitation est infestée de coquerelles ou autres petites bêtes indésirables ? Pour trouver le produit exterminateur d’insectes dont vous avez besoin, consultez votre revendeur d’insecticide à Montréal !

Exterminateurs_Montréal vente insecticide

 

Qu’est-ce qu’un insecticide et pourquoi l’utiliser ?

Comment agit un insecticide ?

Un insecticide est un agent chimique ou biologique qui lutte contre les insectes considérés comme nuisibles. Il fait partie de la famille des pesticides au même titre que les fongicides et les herbicides. On peut l’utiliser préventivement (sans présence d’insectes) pour éviter leur apparition ou curativement lorsqu’ils sont déjà installés. L’indésirable est éliminé soit par inhalation (l’insecticide atteint l’insecte par sa respiration), soit par contact (le produit pulvérisé touche directement l’insecte), soit par ingestion (l’insecte mange la plante traitée).

Pourquoi utiliser un insecticide contre les insectes nuisibles ?

Certains insectes sont vecteurs de maladies, d’autres occasionnent des dégâts dans les maisons. Les coquerelles ou cafards peuvent transmettre, entre autres, la salmonellose, la dysenterie et la fièvre typhoïde. C’est pourquoi, il est nécessaire de les éliminer. Un expert en extermination de coquerelles à Montréal peut vous conseiller.

La plupart des insecticides utilisés à l’intérieur des maisons sont à base de pyrèthre, un produit d’origine végétale et de substances chimiques de la même famille, les pyréthrinoïdes synthétiques. Ces substances agissent sur le système nerveux des insectes. Cependant, elles peuvent générer des dangers pour la santé de l’homme (asthme, allergies) et pour l’environnement. Pour une utilisation sans risques, lisez bien la notice !

 

Vente d’insecticides à Montréal : présentation de trois produits anti-insectes

Le Knock Down Domestique

insecticide_bedbugkiller_LeKnockDownLe Knock Down est un produit fabriqué au Canada. D’origine végétale, il contient de la d-phénothrine et de la tétraméthrine. Cet insecticide est recommandé pour l’élimination des punaises de lit. Présenté en bombe, il suffit de pulvériser, par légères pressions, les sommiers, les matelas, les couvertures et les vêtements, lieux privilégiés de ces petites bêtes. Vous répétez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu’à éradication complète des bestioles. Par mesure de précaution, ne manquez pas de lire l’étiquette avant utilisation.

 

 

 

 

L’Onguard professionnal P-22-RTU

L’Onguard professionnal P-22-RTU se présente en bidon de 2 litres. C’est un anti-

Insectice Onguard professionnalP 22-RTU

insecte composé d’eau, de tétraméthrine et de perméthrine que l’on répand sur les zones infestées de fourmis et d’araignées. Il élimine aussi les mouches et les moustiques. Bien lire les précautions d’emploi inscrites sur l’emballage.

 

 

 

Le Pro-PoudreInsecticide Montreal Pro Poudre

Cette Pro-poudre est destinée à lutter contre les blattes et les fourmis. Elle est à base de pyrèthre (plante de la famille des chrysanthèmes). Son utilisation ne présente aucun danger, ni pour les humains ni pour les animaux domestiques. Veillez cependant, avant tout usage, à suivre les recommandations du fabricant indiquées sur l’étiquette. En cas de doute, renseignez-vous auprès d’un exterminateur discret et qualifié.

 

 

 

Quand contacter les exterminateurs associés ?

Pour vous débarrasser des insectes qui infestent votre maison, procédez par étapes.

  • Nettoyez régulièrement votre habitation. Il est primordial de garder votre maison propre (surtout la cuisine, la salle de bain et les toilettes) car les coquerelles, qui sont toujours en quête de nourriture et d’eau, y trouvent leur bonheur.

Nettoyez régulièrement votre habitation

Utilisez des produits insecticides

  • Utilisez des produits insecticides. Demandez conseil dans un magasin spécialisé dans la vente d’insecticide. Il vous recommandera le produit adapté à chaque type d’insectes.

Appelez un professionnel exterminateur d’insectes

  • Appelez un professionnel exterminateur d’insectes.

Lorsque vous constatez que, malgré vos tentatives, vous n’êtes pas venu à bout de vos parasites, il est nécessaire de faire intervenir un spécialiste de l’extermination de coquerelle et autres insectes. En effet, le problème risque d’empirer et vous courez, vous et votre famille, un véritable danger de contamination.

Pour contacter un professionnel spécialisé en extermination de coquerelles à Montréal, cliquez ici. Après une évaluation de la situation, une estimation gratuite vous est proposée, le résultat est garanti. Un exterminateur discret vient chez vous et procède à une extermination de coquerelle définitive.

Bien que la plupart des insecticides utilisés dans les maisons soient à base de substances végétales dites « non toxiques », il demeure néanmoins des risques d’allergie, voire d’intoxications. Si votre habitation est infestée de blattes ou de cafards, seul un professionnel qualifié et expérimenté peut vous en débarrasser !

Par |2019-03-04T15:34:30+00:004 mars, 2019|Uncategorized|0 commentaires

Laissez un commentaire