Conseils pour aider à l’ extermination des coquerelles
Ah, ces satanées coquerelles peuvent être exaspérantes. Il est difficile de trouver une quelconque valeur positive liée aux coquerelles dans la maison. Pour la plupart des gens, leur simple vue suscite toute une gamme d’émotions, de la peur au dégoût, en passant par tout une gamme d’émotions et donc l’extermination de coquerelles est la chose dont vous pensez le plus.
Si vous êtes victime d’une infestation de coquerelles, il y a deux choses sur lesquelles vous devriez vous concentrer. Premièrement, vous devez déterminer comment vous et votre famille pouvez être responsables de l’infestation. Deuxièmement, vous devez agir rapidement, car les coquerelles peuvent se reproduire et se développer à une vitesse alarmante.
Votre responsabilité
Les coquerelles ont besoin de nourriture et d’eau pour survivre. Ils préfèrent également un environnement plus chaud, plus sombre et plus sec, c’est pourquoi ils sont toujours à la recherche de passages intérieurs. C’est à vous de vous assurer que votre maison n’est pas un environnement qu’elles apprécient.
Pour protéger votre maison contre une infestation de coquerelles, vous devez commencer par prendre l’habitude de la propreté. Si vous gardez vos aliments bien rangés dans des récipients hermétiques ou dans le réfrigérateur, cela coupera l’approvisionnement en nourriture d’une coquerelle. Vous devez également garder vos sols et vos comptoirs essuyés et secs. N’oubliez pas qu’un peu d’eau peut représenter beaucoup d’eau pour la petite coquerelle. Également, soyez à l’affût des fuites de plomberie. Cette fuite d’eau est une source d’eau viable pour ces petits parasites.
Enfin, vous pouvez vous rendre un grand service en gardant vos espaces extérieurs propres et sans ordures. Si une coquerelle ne reçoit pas l’invitation de vos ordures et de l’eau des façades extérieures, elle continuera à marcher vers la maison suivante.
Agissez rapidement
L’apparition d’une seule coquerelle dans votre maison devrait déclencher des alarmes. Là où il y en a une, il y en aura sûrement d’autres en peu de temps. N’oubliez pas que les coquerelles peuvent se reproduire très rapidement. Chaque femelle peut pondre de 25 à 50 œufs par lot. Les œufs de la plupart des espèces éclosent en un mois. À ce stade, elles sont mobiles et peuvent rapidement devenir une nuisance en masse.
Après l’éclosion, il faut de 2 à 15 mois à une coquerelle pour atteindre sa capacité de reproduction, selon l’espèce. Compte tenu de ce calcul, vous pouvez voir que votre fenêtre d’opportunité pour agir pourrait être courte. Si vous voyez quelques coquerelles en un jour ou deux, les œufs ont probablement été pondus et vous êtes à quelques semaines de voir des dizaines de petites bestioles courir dans toute la maison, se préparant à en créer d’autres.
Conseils pour vous aider à l’extermination de coquerelles
Conseils pour vous aider à l’extermination de coquerelles
Votre objectif est de vous débarrasser de votre problème de coquerelles aussi vite que possible. Comment ? Les cinq conseils suivants vous offrent suffisamment d’alternatives pour que vous puissiez en trouver au moins une solution qui saura répondre à vos besoins.
1. Les remèdes maison pour vous aider à l’extermination de coquerelles
La plupart des remèdes maison incluent l’utilisation de produits ménagers qui agissent comme des poisons pour les coquerelles. La prudence est de mise car certains de ces mêmes produits chimiques peuvent être toxiques pour les humains.
Un vieux classique est le bicarbonate de soude. L’odeur d’oignons hachés et de bicarbonate de soude est assez attirante pour les cafards. Malheureusement pour eux, l’ingestion du bicarbonate de soude crée suffisamment de gaz intestinaux pour qu’une coquerelle explose intérieurement et meure.
Si vous utilisez du Borax comme produit de lessive, vous êtes déjà armé d’une arme mortelle aux yeux d’une coquerelle. L’ingestion de Borax mélangé à de l’eau provoque leur déshydratation et leur mort en quelques minutes.
Un autre moyen astucieux de faire fuir les coquerelles est le citron. Elles détestent absolument l’odeur même que les humains aiment tant. Si vous prenez l’habitude d’utiliser des produits de nettoyage contenant de l’huile de citron, elles se déplaceront rapidement vers d’autres endroits.
2. Hôtels à appâts pour coquerelles
Les pièges ou hôtels à appâts offrent un remède très rapide à une infestation de coquerelles. Il peut s’agir de dispositifs circulaires ou tubulaires avec une entrée et une odeur incrustée que les coquerelles adorent. Ces dispositifs contiennent également des poisons que les coquerelles vont manger et ramener avec elles à leur base dans votre maison. Après avoir transmis le poison aux autres membres du nid, vous pouvez tuer plusieurs coquerelles en même temps.
3. Utiliser des bandes de colle pour l’extermination de coquerelles
Les bandes de colle fonctionnent pour les mouches et les souris. Pourquoi pas les coquerelles ? Vous pouvez acheter des bandes de colle spécialement conçues pour les cafards, avec une odeur intégrée qui les attire vers la bande. Une fois qu’ils ont fait le pas fatal sur la bande, il leur est impossible de s’échapper. Ils se débattront et finiront par mourir de déshydratation et de manque de nourriture. Vous pouvez placer stratégiquement les bandes de colle autour des appareils électroménagers et des installations de plomberie pour obtenir les meilleurs résultats et les plus rapides.
4. Scellez les points d’entrée
Avant et après une infestation, vous devez faire preuve de diligence pour vérifier que votre maison ne comporte pas de points d’entrée pour toutes sortes de nuisibles. Tous les trois mois, faites le tour de votre maison à la recherche de problèmes potentiels. Vous pouvez empêcher l’entrée initiale des coquerelles si vous pouvez identifier et sceller les points d’entrée potentiels avec de bons produits de calfeutrage. Les endroits à examiner sont les interstices des portes et des fenêtres, les joints d’étanchéité fissurés, les interstices et les fissures des sols et des murs. Vous pouvez également vérifier autour des luminaires encastrés.
5. Faites appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire pour l’extermination des coquerelles
Si les progrès sont lents et que le risque d’infestation augmente, il est peut-être temps d’appeler un exterminateur de coquerelles certifié maintenant. N’oubliez pas qu’un bon exterminateur peut traiter un problème, identifier les problèmes de points d’entrée et vous conseiller sur la façon de protéger votre maison à l’avenir. Le meilleur résultat que vous puissiez espérer est de dire adieu aux coquerelles pour toujours.
Exterminators Associates est le meilleur service d’extermination de coquerelles à Montréal, sans exception. Nous pouvons vous fournir une gamme étendue d’excellents services de lutte antiparasitaire, y compris les meilleures pratiques sur la façon de s’assurer que les infestations de coquerelles ne reviennent pas !
Si la prévention est votre objectif principal, sachez que nous sommes l’une des meilleures entreprises d’extermination vers laquelle se tourner pour obtenir des services de prévention réguliers.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.